Pour devenir partenaires Atouts Normandie et accepter ses avantages comme moyen de paiement :
1/ Créer un compte au nom de votre structure
2/ Confirmer la création du compte en cliquant dans le lien reçu par mail
3/ Une fois la confirmation effectuée :
- Remplir les informations juridiques et les coordonnées financières de la structure.
- Choisir le type d’agrément en lien avec l’activité de la structure (attention, les associations et clubs sportifs devront renseigner un code fourni par leur ligue ou comité).
- Procéder à la signature électronique de la charte d’engagement.
Il existe six agréments, correspondant aux différents avantages du dispositif :
- livres scolaires
- équipement professionnel
- cinéma
- spectacle
- pratique sportive/artistique
- formation à l'engagement (BAFA/BAFD/1er secours/BNSSA/chantier de jeunes bénévoles)
Après validation du partenariat par la Région, il est possible de réaliser une transaction depuis son compte Atouts Normandie. (Voir les mémentos dans la rubrique « documents »)
Pour en savoir plus, lire aussi le règlement Atout Normandie.
https://www.normandie.fr/sites/default/files/2023-06/Reglement-Atouts-Normandie-2023-2024.pdf